Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Le blog de Domalain Pétanque

Compte rendu C.A. du 23/06/2010

COMPTE RENDU DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

DU MERCREDI 23 JUIN 2010

A L’ESPACE CULTUREL DE DOMALAIN

 

Etaient présents :

 

            • M. CORDONNIER Philippe                         • M. PENALVER Stéphane

              • Mlle BERTIN Isabelle                                  M. THEURET Melaine 

            • M. DROUET Jean                                        • M. MANCEL Pascal

 

            • Mlle LAFOLIE Candy                                  • M. EVANO Jean-Bernard

 

Absent excusé :          M. MONNIER Eric

Invité :                        M. COUVERT Christophe

 

Début de la séance à 20h00

 

Bilan concours du 6 juin 2010

 

Positif : De bons échos de la part de tous, les joueurs étaient contents de leurs lots de consolation.

Négatif :

  • cartouches imprimante : prévoir doubles
  • Logiciel : Ne plus faire de préinscription et Saisir les terrains
  • Limiter le nb d’équipes du D à 16 équipes ou le supprimer ou le faire à part
  • Revoir valeur des tickets (0,5€ ; 1€ et 2€) et épaisseur/taille ? Plastifier les tickets et mettre les consommations et non les valeurs sur les tickets.
  • Bouteilles d’eau ? Petit oubli, éviter cela la prochaine fois

 

  • Refus de plusieurs équipes car concours limité à 60 équipes (pas assez de terrains) et de plus le tirage informatique avait déjà été lancé.

 

  • Petits soucis au niveau des récompenses, redistribution de l’argent au concours A uniquement

 

Organisation :

·         Voir avec la mairie pour le piquetage des terrains afin de faciliter leurs traçages pour Melaine et Jean.

·         Créer une équipe pour débarrasser après le concours car ce sont toujours les mêmes qui participent. Ou pourquoi pas organiser un pot de l’amitié à la fin de chaque manifestations pour inciter les autres à nous aider et créer par la même occasion un moment de convivialité.

 

Bilan Forum

 

Merci à Benoît Loisance, Jean-Bernard Evano et Melaine Theuret de leur participation.

 

Préparation du concours du 3 juillet 2010

 

Qui fait quoi ? Eric Monnier et Pascal Mancel s’occupe de la buvette, ce dernier réceptionne la buvette Melaine Theuret et Jean Drouet traçent les terrains, Candy Lafolie s’occupe de la table de marque, Philippe Cordonnier des inscriptions. Stéphane Pénalver prend le camion. Jean-Bernard Evano récupère le fond de caisse et le pain. Ludovic Bédu récupère la Sono à la Mairie. Stéphane Pénalver et Christophe Couvert s’occupe de la glace.

 

Bilan des inscriptions et paiements du cochon grillé du 25 septembre 2010.

 

  • Melaine : Confirmation du barnum pour vendredi soir
  • Le bureau a décidé de ne pas faire payer les licenciés de Domalain Pétanque, en revanche les accompagnants (conjoints, enfants…) devront payer leur repas.
  • Renvoyer un courrier aux autres clubs et avancer la date butoir à fin août et non plus le 10 septembre
  • Reformuler un courrier de pré-inscription aux licenciés de DOMALAIN PETANQUE.

 

Projet en cours

 

  • Installation terrain d’honneur (à revoir)
  • Création de 2 nouvelles banderoles                           Stéphane
  • Affichettes 2010
  • Dossier local de vie du club               Ludovic/Candy

 

Finir le concours D : Trouver une date : à revoir

 

Pas dans l’immédiat.

 

7° Investissements :

 

Le Bureau a décidé d’investir dans l’achat de cochonnets et/ou de mètres ou d’autres petits objets pour les offrir aux nouveaux licenciés et aux anciens. Christophe COUVERT s’occupe des recherches.

 

8° Frais de déplacement :

 

Le bureau a décidé de mettre en place une fiche de route pour ceux qui utilisent leurs véhicules et font du covoiturage afin de se rendre aux championnats.

Les frais kilométriques leurs seront remboursés suivant le barème des impôts ou un forfait élaboré par le bureau.

De plus une consommation sera offerte à chaque joueur qui aura participé aux championnats dans la limite de 2 euros par personne.

 

 

9° Paiement de licence :

 

Le bureau a décidé de payer la licence de la secrétaire Candy Lafolie parce qu’elle est licenciée uniquement pour être responsable de la table de marque (obligatoire) et faire parti du bureau alors qu’elle ne pratique pas la pétanque. Sachant, de plus, qu’à l’heure actuelle, seul le Président et la Secrétaire sont qualifiés pour être responsable de la table de marque.

 

 

Fin de la séance à 22h40

 

 

Le Président                            La Secrétaire

Philippe Cordonnier               Candy Lafolie

Partager cette page

Repost 0