Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Le blog de Domalain Pétanque

Compte rendu C.A. du 23/02/2010

COMPTE RENDU DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
DU  MARDI 23 FEVRIER 2010 – 19H00

A L’ESPACE CULTUREL DE DOMALAIN

 

Etaient présents :

 

M. CORDONNIER Philippe                M. PENALVER Stéphane

Mlle BERTIN Isabelle                M. EVANO Jean-Bernard

M. MANCEL Pascal                              M. MONNIER Eric

Mlle LAFOLIE Candy               M. THEURET Melaine

       M. DROUET Jean

 

 

Début de la séance à 19h00

 

Qualificatif du 27 février 2010

  • Une buvette libre sera installée, une boîte sera mise à disposition pour que chacun donne une petite contribution pour le club.
  • IL EST PREVU L’ACHAT D’UNE BOUILLOIRE ELECTRIQUE ET DES DOSETTES POUR LES PROCHAINES COMPETITIONS.
  • Un challenge sera mis en jeu dès cette année et remis d’année en année en jeu avec gravure de l’heureux vainqueur avec l’année de son succès, à voir pour la fourchette du prix selon modèle. Philippe s’engage à passer d’ici samedi chez SPORTS ET TROPHEES à Moussé pour proposer un modèle chiffré.

Championnat des clubs à Domalain le 14 mars 2010.

  • Etude du devis fait pour la location, le-montage/démontage du barnum et la vente de boissons auprès de « la Cave de la Roche aux fées » à Retiers ; Vincent Aubin le propriétaire nous propose la location, le montage et le démontage gratuits. Les prix sont corrects et il nous reprend tous les invendus sans suppléments. Nous avons donc décidé de réserver pour ce jour ainsi que pour le 6 juin et le 3 juillet 2010. Reste à voir pour les bacs et la glace pour conserver les boissons au frais.

SPONSORS

Pour l’instant il y a 4 sponsors sur le blog. Le C.A. propose aux sponsors qui voudraient être sur les affiches et sur le blog une réduction. Ils paieraient donc 65 euros au lieu de 75 euros.

 

Concours doublettes ABC…D du dimanche 06/06/2010

  • A revoir pour une nouvelle banderole en PVC créée par Stéphane.
  • La recherche de sponsors doit se terminer au plus tard le 6 mai 2010 afin que Stéphane puisse avoir le temps de créer les affiches pour le concours du 6 juin 2010 et qu’elles puissent être affichées sur les 25 communes alentours.

Présentation des tenues

  • Casquettes : 3,50 euros
  • Gilet micro-polaire sans manches : 18 euros

En cas de commandes multiples, les prix seront revus à la baisse.

Subvention Mairie :

  • +2% Conseil municipal du 11 janvier 2010. Rappelons que la subvention de la Mairie serait de l’ordre d’environ 53 euros.

Projets :

  • Construction du petit chalet en bois style buvette : vote au Conseil Municipal du 6 avril 2010 dans le budget communal.
  • L’installation de suivies de scores en direct : validé, Stéphane élabore les numéros de la finale, à voir pour le support dans le futur.
  • Mise en place d’un écriteau en bois « BOULODROME » : il devrait être placé à l’entrée du plan d’eau suivant décision avec la mairie étant donné que  les travaux seront  réalisé par ces derniers.

Entraînement :

  • A partir du Vendredi 02 avril 2010 : mise en place d’un 3ème créneau

David LAZIOU et Jean Luc PLANCHET se propose de donner des cours de perfectionnement (tirs et points) tous les vendredis soirs à partir 18h (horaires à confirmer)

Voir qui serait intéressé par les cours et en fonction de cela voir pour l’achat de petits matériels (plots…)

Fin de la séance à 21h40

Philippe CORDONNIER                    Candy LAFOLIE

Le Président                                  La Secrétaire

Partager cette page

Repost 0