Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Le blog de Domalain Pétanque

Compte rendu C.A. du 11/04/2010

COMPTE RENDU DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
DU DIMANCHE 11 AVRIL 2010 – 11H00

A L’ESPACE CULTUREL DE DOMALAIN

 

Etaient présents :

 

         M. CORDONNIER Philippe 

           Mlle BERTIN Isabelle

           M. MANCEL Pascal

           M. MONNIER Eric

           Mlle LAFOLIE Candy

 

Absents :           M. PENALVER Stéphane

                                   M. EVANO Jean-Bernard

                                   M. THEURET Melaine

                                   M. DROUET Jean

 

Début de la séance à 11h10 :

 

1° Bilan qualificatif

  • Que faut-il améliorer ?

Le Club accuse un déficit de 1,01 euros pour cette journée.

Pour le bon déroulement du concours et éviter d’éventuelles erreurs, il est impérative que les joueurs ou toute autre personne non responsable s’approche de la table de marque ou déplace les plaquettes

  • Résultats Coupe de France : Domalain perd 19 à 12
  • Coupe d’Ille-et-Vilaine le samedi 17/04/2010 à Domalain.

–Prévoir Traçage : vu avec Jean.

– Prévoir Pain : achat de baguettes chez Boulangerie PAUVERT, Boulanger/Sponsor RAGOT de La Guerche de Bretagne en vacance cette semaine.

 – Prévoir Alimentations-Boissons : ramener les stocks et prendre la rillette et le pâté chez Viviane, achat de 2 bouteilles de Rosé.

2° Assurance responsabilité civile

Une assurance est prévue par le Comité d’Ille et Vilaine mais seulement pour les rencontres officielles.

  • Etude des 2 devis faits, l’un chez Groupama et l’autre chez AGF : attente du devis de la banque (crédit mutuel) où se trouve le compte du Club. Demandez des affiches/objets publicitaires et pourquoi pas don d’une coupe ?

3° Achat à prévoir

  • Achat de cercles pour chaque terrain. Le bureau décide d’acheter 20 cercles + voir pour obtenir une coupe en cadeau.
  • Validé l’achat de bouteilles de mousseux pour les perdants du concours ABC…D du concours du dimanche 06 Juin 2010 ; reste 3 coupes à acheter.

36 bouteilles ont été commandées, voir pour l’achat de bouteilles de rosé ou vin rouge pour les derniers

Merci à Jean Bernard qui a donné 8 coupes au club.

Lots du Concours du dimanche 06 juin 2010 :

Pour le groupe A : 120 euros pour le gagnant

80 euros pour le finaliste

50 euros pour le premier demi-finaliste

30 euros pour le deuxième demi-finaliste

Des bouteilles de mousseux et de vin ou rosé comme lots de consolation.

4° Décision du Conseil Municipal

  • Décision du mardi 6 avril 2010 : demande d’une réponse par courrier à la mairie concernant la construction d’un chalet au plan d’eau

5° Barbecue du 22 août 2010

  • Finalement le barbecue est décalé au samedi 25 septembre 2010, projet présenté par Eric.

Des invitations ont été envoyées aux quatre Présidents des Clubs de Retiers, Châteaubourg, Nouvoitou et de Saint Pierre La Cour.

Faire un devis avec la cave de Martigné Ferchaud afin de comparer avec la cave de La Roche aux fées de Retiers pour la location du barnum, les boissons et le percolateur.

Voir pour l’organisation : qui s’occupe de quoi ? Il faut préparer le traçage, prévoir pour l’alimentation, les boissons, les tables…Isabelle fournie les nappes en papier.

Le bureau valide la location d’un chapiteau pour 175 euros, la location pour 50 euros d’une remorque réfrigérée, 25 euros pour la location de la vaisselle et environ 450 euros pour la personne qui s’occupe du cochon grillé.

Une participation de 7 euros par joueur est demandée, le reste est pris en charge par le Club.

 6° Signalisation du Boulodrome

  • 2 pancartes ont été installées à l’entrée du Boulodrome=Remerciements à la Mairie

7° Sponsors

  • Résultats sur notre blog : http://domalain.petanque.over-blog.com. : Actuellement nous avons 6 sponsors : TAXI TEMPLON – CORNEE SARL – L.C.T.P. – GARAGE DE LA VIGNE – JOLLY TP – SOLAIR 3 TECH.
  • Résultats pour les affiches du dimanche 06 juin 2010 : nous avons 23 sponsors.
  • Etudier le sponsoring bancaire : annuler

8° Projets en cours

  • Point avec Stéphane, établir un calendrier : A revoir car Stéphane est absent.

Fin de la séance à 12h25

                        Philippe CORDONNIER                             Candy LAFOLIE

                        Président                                                        Secrétaire

Partager cette page

Repost 0