Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Domalain Pétanque

Trophée interne - 9ème édition du 21 mars 2015

19 Décembre 2014 , Rédigé par Domalain Pétanque Publié dans #2015 - Animations internes

Devant la volonté de nombreux participants lors de l’édition précédente de ne plus avoir 7 parties à jouer le JOUR J, veuillez trouver  le nouveau règlement du trophée interne ci-dessous :

 

Règlement et déroulement de notre 9ème édition du trophée interne :

 

Aujourd’hui, seules 6 parties seront jouées au lieu de 7 (risque de n’avoir que 5 parties).

 

Rappel : Avant d’arriver à ce Jour J, se déroule chaque mois 1 journée type : 2 Têtes à tête, 1 Doublette et 1 Triplette afin de faire évoluer le classement – 3 éditions ont eu lieu (décembre – janvier et février).

 

Affichage du tableau d’honneur dès le 01.03.2015.

Ainsi, le jour J, chaque joueur aura préalablement intégrer le tableau d’honneur (64 places) vis-à-vis de son classement mensuel du mois de mars et pourra connaître son adversaire du 1er tour dès le 01.03.2015 et s’organiser en conséquence c'est-à-dire signaler, ou pas, sa présence à cette 9ème édition.

 

09H30 – 09H55 Accueil des  joueurs concernés par le 1er tour joué à 10H00. Les premiers du classement, ainsi que les joueurs piégés par les absences, ne commenceront qu’au 2ème tour -  joué à 11H00.

Signature de la feuille de présence à la table de marque afin de valider votre participation et l’acceptation de ce présent règlement intérieur.

Remise en jeux des 2 trophées – (Invitation de Daniel MORISSET et Joël SOURDRILLE à le remettre officiellement) au Président Dominique LETOURNEUR suivi d’un mot de bienvenue par ce dernier.

 

Tirage au sort entre les deux joueurs (pièce ou but) afin de déterminer qui choisit le terrain et qui commence la rencontre.

 

10H00 Coup de sifflet du début de la compétition amicale. 2 parties seront jouées le matin.

 

Fin de la 1ère partie, annonce des 2èmes rencontres. 1 seule personne remplit le tableau d’honneur et place les plaquettes du classement mensuel.

 

2ème partie : 11H00.

Quelque soit le nombre de joueurs présents lors de ce 9ème trophée, 32 joueurs seront présents sur le 2ème tour. Ainsi, les joueurs les mieux classés lors du classement mensuel du 01.03.2015, seront repêchés dans le tableau d’honneur afin de compléter les « blancs », ceci face aux joueurs les miens bien classés, sur 2 blancs on repêchera les 2 extrêmes …

 

Tous les autres joueurs non retenus dans le tableau d’honneur réintégreront dans l’ordre hiérarchique le tableau du classement mensuel afin d’y disputer leurs 5 autres rencontres de la journée tous en tête à tête.

Les absents du jour descendent dans les échelons les plus bas du classement mensuel, tout ceci dans l’ordre hiérarchique du matin.

Tous les joueurs rebasculant dans ce tableau mensuel sont à nouveau soumis au règlement d’élaboration du classement mensuel.

 

12H00 - Le club offre le verre d’amitié.

12H30 Photo officielle OBLIGATOIRE réalisée par Christelle CORDONNIER (tous en sweat ou coupe-vent).

12H30 - 14H45 : Restauration : L’organisation propose la pause déjeuné à l’Auberge de Moutiers (facultatif) au prix de 15€ (chacun payant sa part personnelle).

 

14H45 Reprise - ATTENTION !!! 4 parties sont au programme dans le reste de l’après-midi. Prévoyez des vêtements chauds pour les dernières rencontres, aux alentours des 18H30.

 

14H45 Reprise de la 3ème partie du tableau d’honneur (8ème de finale) et du classement mensuel (les perdants du 2ème tour réintégrant également  le tableau mensuel de 17 à 32 dans l’ordre hiérarchique du matin).

Le vainqueur du match 33 – 34 ne montant pas dans ce 3ème tour.

 

15H45 – 4ème partie du tableau d’honneur (¼ de finale) et du classement mensuel (les perdants du 3ème tour réintégrant également le tableau mensuel de 9 à 16 dans l’ordre hiérarchique du matin).

Le vainqueur du match 17-18 ne montant pas dans ce 4ème tour.

 

16H45 – 5ème partie du tableau d’honneur (1/2 finale) et du classement mensuel (les perdants du 4ème tour réintégrant à leur tour le tableau mensuel de 5 à 8 toujours dans l’ordre hiérarchique du matin).

Le vainqueur du match 9-10 ne montant pas dans ce 5ème tour.

 

17H45 – 6ème partie du tableau d’honneur (FINALE et PETITE FINALE).

Le vainqueur du match 5-6 ne montant pas dans ce 6ème tour.

 

Remise du trophée du perdant du jour (le moins bien classé présent à cette journée) suivi du podium et du trophée victorieux (Photo officiel).

 

Remise du classement définitif sur support papier à votre demande.

 

Place à la10ème édition….en mars 2016.

           

                        M. LETOURNEUR Dominique                                M. CORDONNIER Philippe

                        Président                                                                    Secrétaire

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article