Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Domalain Pétanque

Domalain pétanque accueille ses 21 nouveaux licenciés (ouest france 30.03.12)

2 Avril 2012 , Rédigé par Domalain Pétanque Publié dans #Divers 2012

À gauche, Eric Monnier, le nouveau président de Domalain pétanque avec Joseph Martin, le maire de Domalain.A gauche, Eric Monnier le nouveau président de Domalain Pétanque et à droite, Joseph Martin, Maire de Domalain.

Le samedi 31 mars, à 12 h, au boulodrome du plan d'eau de la Traverie, Eric Monnier, le nouveau président de Domalain pétanque, accueille ses 21 nouveaux licenciés.

« Après 5 années de présidence, j'ai décidé de prendre du recul vis-à-vis de cette fonction mais je reste membre actif du conseil d'administration. D'ailleurs, lors de ma rencontre avec le maire de Domalain, Joseph Martin, nous avons fait le point sur l'évolution des projets d'infrastructure de l'association », indique Philippe Cordonnier, le précédent président.

Ainsi, Domalain pétanque, qui comptabilise à ce jour 64 adhérents dont le nouveau président, au niveau sportif, souhaite en priorité des résultats. Les boulistes devront, ce samedi 31 mars, se montrer à la hauteur pour la 6 e édition du qualificatif individuel interne au club. « Je tiens à rappeler que les cinq premiers vainqueurs : Stéphane Penalver (2007), Claude Pollet (2008 et 2009), Louis Louvel (2010) et Salem Abdelaziz (2011), qui ont déjà gravé leurs noms sur le trophée remis en jeu chaque année, seront tous présents lors de cette journée. Une bonne compétition en perspective, » souligne Eric Monnier.

Autre nouveauté d'importance : la mise en place d'un troisième créneau, le jeudi après-midi dès 14 h au boulodrome de la Traverie.

 

Contact, 02 99 74 73 09 ou au 06 78 85 65 66 en fin d'après-midi.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article