Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Domalain Pétanque

Championnat de pétanque : Domalain perd face à Cesson. - Domalain (ouest france jeudi 08 mars 2012)

9 Mars 2012 , Rédigé par Domalain Pétanque Publié dans #Championnat du 35

Dimanche au championnat départemental de pétanque, l'équipe 1 de Domalain Pétanque a perdu, 12-24, face à Cesson 2. 

 

 

Le dimanche 4 mars, au championnat départemental de pétanque, l'équipe 1 de Domalain Pétanque perd, face à Cesson 2. « Vu le niveau actuel du club Cessonnais, Domalain a dû s'incliner par 24 points à 12 et se retrouve à la 5e place de la 1 re division départementale. L'objectif du maintien reste d'actualité car elle reste sur une victoire face à l'Espérance de Fougères, le week-end précédent », indique Candy Lafolie, la responsable de la table de marque.

Cette compétition a rassemblé 22 équipes issues de 16 clubs du département. Soit, plus de 130 joueurs. L'équipe 1 affrontait donc, celle de Cesson 2, le club phare du département. Suite à sa victoire sur Noyal-sur-Vilaine, 24 points à 12, l'équipe 2 de Domalain Pétanque, placée sous la responsabilité de Jérôme Droyer, se retrouve en tête du classement de son groupe de 3 e division.

« Devant le nombre grandissant de licenciés, 64 à ce jour. Les équipes 3 et 4 apprennent encore à se connaître afin de former des équipes, les plus homogènes possible pour le futur. C'est aussi une occasion pour repérer des éléments pouvant intégrer les équipes premières », précisent Philippe Cordonnier et Eric Monnier.

Prochain rendez-vous, le 31 mars au boulodrome de la Traverie pour les 6 e qualificatif. Un rendez-vous ouvert à tous les licenciés du club.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article